Les Koalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Koalas

Bienvenue sur le Forum des Koalas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Cilicia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asse




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37

Doit figurer dans votre candidature :
- Votre situation "IRL" (âge..)
- Votre situation "In-Game" (joueurs, etc..)
- Vos disponibilités (sans pour autant les exagérer)
- Votre expérience en temps que joueurs
- Une petite lettre de motivation


- J'ai 18ans le 5 mai Very Happy, je m'appelle Sylvain et j'habite en Ardeche .
- Je suis voleur niveau 80 et j'ai jouer sur Heroes durant plus d'un an sous le pseudo de Sung ( Voleur Elfe de la nuit ).
- En soirée, mais pas trop tard à cause des études ^^ ( 22h) et sinon le weekend c'est le matin, début d'aprem et soirée.
- 6 mois sur offi et 1an et demi sur privée.
- J'aimerais entrer dans votre guilde pour pouvoir découvrir le Northendre et avoir une experience PvE différente que les autres guilde ou on dirait du pick up même entre membres ( Gardien du renouveau, DDX .. )

Sinon j'aime l'Eucalyptus et je pense pouvoir supporter la blondatitude de Elora et les cris de Gorock.
PS: combien de 0 sur ton cheque Diaspo ? :p

Sinon pour les fautes d'orthographe j'évite d'en faire mais je ne suis pas non plus un as du francais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cortana




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord ( 59 )

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

+1 pour ma part ^^ meme si je sais pas si j'ai quelque chose a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrys

Atrys


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Coucou à toi, je ne sais pas si les Koalas Adultes sont autorisés a encourager les nouveaux dans leurs candidature, mais pour ma part je ne te mettrais pas des batons dans les roues, ne tkt pas =)

Je ne te connais pas mais je suis prêt a play avec toi si tu le veux bien lol ^^ en tant que heal =) ( bah oui moi c'est le heal et la cuisine ^^ )

Je ne connais rien aux fufu, mais je pense que en ayant joué la durée que tu as décris tu doit bien connaitre ta classe ( j'espère ^^ )

Bah voila que dire de plus à part que je te souhaite bonne chance avec la décision du Dieu Koala !!!

ps : Gorock ne cris pas trop fort et Elora ne fais pas souvent de blonditudes lol (même si la rumeur dis le contraire ) ^^ mais on rigole bien et c'est la la vrais valeur de notre guilde en plus de faire un exellent PvE ^^
Revenir en haut Aller en bas
asse




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:08

Ok merci Cortana et Atrys pour vos messages en attente de la réponse du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaspora
Admin
Diaspora


Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

Pour moi la candidature est validée. Si je n'arrive pas ou ne te croise pas IG contacte Elora, Gorock, Cortana, Minivili..
Période de test tout ça tout ça. Pis pour le chèque on s'arrangera en coulisse.

Pour ce qui est des recrutements : TOUT LE MONDE a le droit de donner son avis ou de poser une question si quelque chose manque. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalas.forumactif.com
asse




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Ok merci et a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cilicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cilicia   Candidature Cilicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cilicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koalas :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: