Les Koalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Koalas

Bienvenue sur le Forum des Koalas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Rekoj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekoj

Rekoj


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

[Recrutement] Rekoj Empty
MessageSujet: [Recrutement] Rekoj   [Recrutement] Rekoj Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:58

Bonjour à tous,

Donc voilà je vous envoie ma petite candidature, un peu cadré mais ne vous inquiétez pas toute ma vie n'est pas dans un tableau déjà dessiné ^^

- Être un membre de l'alliance : Les H² c'est tabou, on en viendra tous à bout!
- Ne pas utiliser de cheat : Euh c'est quoi un cheat ? ^^ Je voit pas l'intéret sur un jeu (fun, privé et gratuit)
- Ne pas exploiter un bug : J'essaie de les trouver ... pour les signaler bien sur ^^
- Vous exprimez de façon correcte (pas de sms et limiter les fautes) : J'avais une moyenne de 17 en français, est-ce assez ? =D
- Aimer l'Eucalyptus : J'aime les feuilles de toutes sortes ^^
- Supporter les Blonditudes d'Elora & les cris de Gorock : Je rigole pour un oui ou pour un non donc je pense que je survivrai ^^
- Disposer de Teamspeak sans pour autant avoir un micro : Et si on dispose de TS avec un micro c'est bien ? :p

- Votre situation "IRL" (âge..)
Hmm, je m'appel Jonas, 19 ans, j'habite à Lyon, chomeur à temps plein qui bosse parfois malgré tous (environ tous les 7 mois pr les assedics ^^)
Sinon que dire, j'aime la musique de toute sorte, je suis un grand fétard, j'aime la vie ^^

- Votre situation "In-Game" (joueurs, etc..)
Alors je dirais que en tout et pour tout j'ai du jouer 2 mois à WoW pratiquement tout le temps sur Heroes.
Fan du Shaman et tout récemment du WAWA, je dois avoir 5/6/7 métiers, j'aime le PVE tout autant que le PvP, toujours prêt à entrer en goulet comme dans Naxx & co.

- Vos disponibilités (sans pour autant les exagérer)
12pm to 5pm 8pm to 4am
Weekend Variable

- Votre expérience en temps que joueurs
Peu malheuresement mais je comprend vite. J'ai joué à environ une centaine de MMo (rpg, fps, strat,...)
Beaucoup de Beta privée et public, j'ai fais parti des personnes qui ont tester WOTLK sur Heroes à sa sortie.
J'ai passé 5/6 ans sur un jeu en particulier que trés peu de français connaissent (Supreme Destiny aka WYDGlobal)
Je pense que c'est à peu près tout question expérience sans parler des consoles ^^

- Une petite lettre de motivation
De la motivation?
Et bien je dirais que j'ai souhaité entrer dans une guild légérement plus active que ma précédente dont je ne citerai pas le nom.
Je rechercher surtout de la convivialité et rien que de par votre Nom, je sens que je vais m'y plaire. Je suis toujours motivé pour PvP, PvE, etc...
En espérant que vous serez satisfait de cette présentation! Smile

En pièce jointe :
- Un chèque à Diaspora : Les rêves c'est fait pour rester des rêves ^^


Cordialement,
Rekoj


Dernière édition par Rekoj le Mar 26 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009

[Recrutement] Rekoj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rekoj   [Recrutement] Rekoj Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:58

très gros +1 : super bien écrite ta candidature, beaucoup beaucoup d'humour et ça c'est très appréciable. En tant que Co-GM de ces fous de koalas je réclame ton intégration ! à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrys

Atrys


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009

[Recrutement] Rekoj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rekoj   [Recrutement] Rekoj Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42

J'adore !!!!!

Ce ne pas un +1 que je mets, mais c'est LE BIG +1

Fan de Rekoj ^^ même si je n'ai jamais play avec toi, je suis impatient de commencer lol, comme beaucoup d'ailleurs ^^ rendeer

Cordialement

Atrys, prêtresse heal
Revenir en haut Aller en bas
Diaspora
Admin
Diaspora


Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

[Recrutement] Rekoj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rekoj   [Recrutement] Rekoj Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

Même pas besoin de +1 là.. Shocked

Contacte moi ou Elora ou un autre Koala bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://koalas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Rekoj Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rekoj   [Recrutement] Rekoj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Rekoj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement Krooch
» Recrutement. palaouff..
» [Recrutement] Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koalas :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: