Les Koalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Koalas

Bienvenue sur le Forum des Koalas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je cherche a me faire recruter =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic22




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

je cherche a me faire recruter =) Empty
MessageSujet: je cherche a me faire recruter =)   je cherche a me faire recruter =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:03

Bonjour je joue a world of warcraft depuis un ans.
je suis de l'alliance .
mon expérience du jeux est que jai fer plusieur serveur mer aucun me correspond a par celui si .
je joue depuis 5 moi sur le serveur world of heroes et jai entendue parler de votre guilde en bien =) .
je dispose de team speak et jai un micro .
je suis connecter tout les jour de 17h00 a 22h00 pendant la semaine et le week-end je joue comme un no life .
je suis sur joyeux je parle sur team speak et je nui pas a l'embience de la guilde bien au contraire .pour ceux qui est de l'ecole je finie mon année de 3ieme et je passe le brevet en fin d'année, mer cela ne nuit en aucun cas a mon temps passer sur l'ordinateur .
j'effectue se topic pour me faire recruter dans votre guilde jespere me faire accepter et avoir des nouvel de vous rapidement .
cordialement geekeur











PS: Geekeur est mon nom de jeux =)


Dernière édition par loic22 le Jeu 28 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekoj

Rekoj


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

je cherche a me faire recruter =) Empty
MessageSujet: Re: je cherche a me faire recruter =)   je cherche a me faire recruter =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:12

Bonjour/soir, comme tu veux,