Les Koalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Koalas

Bienvenue sur le Forum des Koalas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recrutement] Marple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neomatamune

Neomatamune


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre manche et mer du nord

[Recrutement] Marple Empty
MessageSujet: [Recrutement] Marple   [Recrutement] Marple Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:03

Bonjour bonsoir salut yo (rayez les mentions inutiles)
Alors pour commencer ma présentation IRL :
Je m'appelle Alexis j'ai 18ans (19 en Octobre) j'habite en bordure de la mer du nord (ou la manche, en gros je suis du nord xD), je joue du piano et je vais à la FAC (je redouble ma L1...)
Ensuite en jeu :
Mon perso c'est Marple, jeune humaine mage spé arcane (je joue arcane depuis que j'ai commencé wow il y a presque 3 ans) qui date de mon départ de la horde vers l'alliance tout récent
Pour mon expérience In-Game j'ai 3 ans d'ancienneté sur WoW, 6 mois sur Thesaurus, avant de passer sur l'alliance j'étais Pyrella dans la Horde (mage arcane ancien officier des Knights of light et adepte du préBC)
En ce moment je suis privé de PC le soir... (faute à mon redoublement...) mais dans la journée je suis disponible de 10-11heure a 18-19heure.
J'ai TS même si j'y vais rarement si ce n'est jamais (mais je l'ai, mais sans micro)
Et mes motivations:
Je cherche une bonne guilde (normal quoi xD) et comme je sais que les koalas en sont une je me présente (bon c'est pas super comme motivations je sais mais je vois pas vraiment quoi dire xD c'est comme demander pourquoi on achète tel truc à la place de tel autre xD tout est une question de gouts)
Ah oui j'utilise aussi pas mal d'essence d'eucalyptus avec un brumisateur (c'est très agréable comme odeur Very Happy)
Voilà voilà... je vous laisse décider x)

[edit] Pour l'absence de micro c'est tout a fait justifié étant donné que (c'est con mais bon) le port micro a légèrement cramé et que le simple fait de brancher un micro provoque l'arrêt direct du PC (court circuit...) alors voilà quoi xD (c'est con mais malheureusement vrai et j'ai la flemme d'économiser pour changer de PC)


Dernière édition par Neomatamune le Jeu 28 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekoj

Rekoj


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

[Recrutement] Marple Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marple   [Recrutement] Marple Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:17

J'aime bien mais juste +0.5 parce que pas de micro ^^

A voir avec le reste des gens !

Babye
Revenir en haut Aller en bas
Diaspora
Admin
Diaspora


Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

[Recrutement] Marple Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marple   [Recrutement] Marple Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

+1 pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://koalas.forumactif.com
Diaspora
Admin
Diaspora


Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

[Recrutement] Marple Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marple   [Recrutement] Marple Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

VALIDEE ( Je suis dans un bon jour )
Revenir en haut Aller en bas
https://koalas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Marple Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marple   [Recrutement] Marple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Marple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Modalités de recrutement
» recrutement Krooch
» Recrutement. palaouff..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koalas :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: